for Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

for Blood

Forum de la guilde for Blood du serveur Bowisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exxtasy
Muleur(euse) de Rang !
Muleur(euse) de Rang !
Exxtasy


Messages : 165
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 0:16

Bon voila petit post de ce nouveau marié pour vous prévenir que la cérémonie c'est dérouler dans d'excellente condition malgré la neige qui continuer de tombé sur tout le Nord d'Amakna. C'est avec plaisir que nous célébrons le premiers couples Lesbiennes chez les For Blood !!. Tout cela en image.
Revenir en haut Aller en bas
Exxtasy
Muleur(euse) de Rang !
Muleur(euse) de Rang !
Exxtasy


Messages : 165
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 0:21

Citation :
L'histoire commence en l'an 910 de mois de Janvor. Un petit sacrieur du doux nom de Exxtasy rencontra la mystérieuse et envoutante Nande-Dori, eniripsa dans l'âme mais ayant quelque tendance à se prendre pour un iop ... Mais ceci est une autre histoire. Celle que je vais vous conter aujourd'hui c'est celle du plus heureux moment de ma courte vie (Je fête en effet mon moisiversaire le weekend prochain) Mon mariage !!!
Après une date convenue quelque heures auparavant, mais événement méditer pendant 2bonnes semaines !! (rendez vous compte que sa fait une bonne moitié d'existence). Nous annonçons à la guilde l'heure de notre mariage : Lundi à 21H30.
Lors d'une discutions furieuse avec Grahendilas qui ne voulais quitté ses chers Custocorail, Sliverslip qui ne pense qu'a manger, Aryl perdu au fin fond des plaines de Cania, je finis par les convaincre de tous venir. (après quelque instant de chantage mais baste, passons !).


Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) 909


Citation :
On pourra remarquer que Grahen sur cette photo (facile de le repérer c'est le plus moche). Ne connais pas le sens du termes religieux (on ne crie pas dans une Église mais bon on peut plus rien y faire)... Je ne pourrais dire mieux sur moi qui devait penser être au cinéma ou pendant une entracte de film mais bon je devais être un peu stressé ...
Après que le calme soit revenu le cérémonie peut commencer.


Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) 49513303
Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) 42059544
Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) 32876482


Citation :
De retour dans la contrée d'Astrub, et après avoir crier sur tout les toits que j'étais marié à la plus jolie des Eniripsa, beaucoup de monde accourue pour que je leur fasse part de ma bonne fortune. Lors d'une discutions forte animée entre l'assistance, de plus en plus important, et moi même survient dans l'assemblée la question fatidique :
-Mais sa fait quoi d'être marié ?
Ne sachant que répondre je scruta mon âme pour y trouver réponse. Après quelques instants de réflexion je décida que le meilleur moyen de comprendre serait de voir cette beauté qu'est ma femme : Nande-Dori. Après avoir fouiller dans mes poches je leur en mirent plein les yeux avec un photo datant d'une vingtaine de minutes!!


Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) 999r


Citation :
Un silence pesant envahit progressivement l'assemblée ... Regardant moi même la photo je constate, non sans effroi, l'incroyable vérité ... J'ai épousé un monstre ... La suite du mariage me remonta à la mémoire … Au moment d’embrasser la marié il c’est passé quelque chose de terrifiant ! Comment ai-je pu oublier un tel choc … Le souvenir des bières de Sliverflip me fournit la réponse.
En effet après nous être langoureusement embrassés j’ai senti la mutation opérée.


Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) 49899634

Citation :
La suite je ne m’en souviens plus se sont juste des flashs intervenant de ci de là. A la question :Comment suis-je redevenu normal je ne connais pas la réponse j’ai juste une dernière image en tête : ne me demander pas comment Grahen et Sliv se sont transformer eux aussi je préfère ne pas savoir qui de Moi ou de Nande les ont embrasser, l’alcool aidant, la vérité risqué de tout détruire … et surtout de nous dégoûter.


Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Mariag10
Screen by Grahendilas.

Citation :
Dans l’assemblé un petit garçon se leva et dit à haute voix : « Mais moi je connais un histoire semblable. Il s’agissait d’une princesse de nom de Fiona et il est dit qu’elle attendait le baiser de son prince charmant pour redevenir belle … blabla tous le monde connais la suite.
Il en allait de même pour l’eniripsa qu’Exxtasy aimait et chérissait par-dessus tout. C’est pourquoi une fois le soleil levait (Comme dans l’histoire du petit garçon elle ne se transforme que la nuit) je pris mon courage à deux mains et … *censuré*. On sais juste que l’apparence de sa chérie fut retrouvé et qu’ils vécurent heureux et eurent pleins d’enfants



*FIN*

Citation :
Remerciement :
Quelques images pour finir viendront s’ajouter les jours qui suivent.
Merci à Sliverflip pour les screens,
A Grahendilas pour qu’il NE TOUCHE PAS à mon travail et pour le screen,
A ceux présent,
Et surtout à ma chérie sans qui tout ceci ne serait possible Smile


Dernière édition par Exxtasy le Mar 12 Jan - 21:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanderice
Muleur(euse) de Rang !
Muleur(euse) de Rang !
Nanderice


Messages : 151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur.

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 0:36

Ta de la chance d'avoir 2 esclaves mon chéri :p
ps : Faut qu'on fasse un crédit pour une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Exxtasy
Muleur(euse) de Rang !
Muleur(euse) de Rang !
Exxtasy


Messages : 165
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 0:43

Oui je les ai eu a bon marché en plus Smile. Sinon je m'occupe de faire des heures sup. le soir pour acheter notre maison Smile Prêt de ma mer sa te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanderice
Muleur(euse) de Rang !
Muleur(euse) de Rang !
Nanderice


Messages : 151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur.

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 0:52

lol ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sliverflip
Membre
Membre
Sliverflip


Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 1:03

à sufokia?
on fera des barbecues le dimanche midi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Grahendilas
Le Tyran
Le Tyran



Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 79
Localisation : Dans ma ch'mise

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 1:17

une maison pour la guilde Very Happy
Et merci de m'avoir piqué mon screen
Revenir en haut Aller en bas
https://for-blood.frenchboard.com
Exxtasy
Muleur(euse) de Rang !
Muleur(euse) de Rang !
Exxtasy


Messages : 165
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 1:23

:p tkt Grahen le screen viens de Sli (je suis en train de faire un petit RP)
Revenir en haut Aller en bas
Grahendilas
Le Tyran
Le Tyran



Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 79
Localisation : Dans ma ch'mise

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 1:29

édité un ptit détail inadmissible :p
Revenir en haut Aller en bas
https://for-blood.frenchboard.com
Exxtasy
Muleur(euse) de Rang !
Muleur(euse) de Rang !
Exxtasy


Messages : 165
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 1:31

putain ta viré le trucs au début aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Exxtasy
Muleur(euse) de Rang !
Muleur(euse) de Rang !
Exxtasy


Messages : 165
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 18:47

Voila travail en partit finit.
Revenir en haut Aller en bas
Grahendilas
Le Tyran
Le Tyran



Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 79
Localisation : Dans ma ch'mise

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 18:55

Désoler :s portable a du buger :s
Revenir en haut Aller en bas
https://for-blood.frenchboard.com
Nanderice
Muleur(euse) de Rang !
Muleur(euse) de Rang !
Nanderice


Messages : 151
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur.

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 20:16

Faudrait qu'on devienne une guilde RP ça serait cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Exxtasy
Muleur(euse) de Rang !
Muleur(euse) de Rang !
Exxtasy


Messages : 165
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 21:02

J'avoue j'aime bien écrire. (*se demande pourquoi il fait des études scientifiques*)
Revenir en haut Aller en bas
Grahendilas
Le Tyran
Le Tyran



Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 79
Localisation : Dans ma ch'mise

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 22:38

Ca deviens vite chiant le RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://for-blood.frenchboard.com
Exxtasy
Muleur(euse) de Rang !
Muleur(euse) de Rang !
Exxtasy


Messages : 165
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyMar 12 Jan - 23:03

A lire ou a écrire ? Si c'est à lire perso j'aime pas faire des pages et des pages de trucs car lire l'ordi me tue les yeux. Et écrire bah chacun aime ce qu'il veut. Perso écrire ma toujours plu mais sur des feuilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exxtasy
Muleur(euse) de Rang !
Muleur(euse) de Rang !
Exxtasy


Messages : 165
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.

Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) EmptyLun 18 Jan - 21:23

Bon petit post : peut tu mettre ce sujet en post it stp Smile Sujet important faut pas le perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)   Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Nande et de Exxta (IRL Marie et Thomas ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nande reviens moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for Blood :: Tout le reste :: Discutions général-
Sauter vers: